Matériel

Que l’on débute ou non, avec un budget serré ou non, que l’on s’y connaisse ou non, il peut être difficile de se repérer dans la masse d’offres, de conseils ou d’opportunités dans la sphère du matériel survivaliste.

Comment ne pas sombrer dans le piège de la surconsommation ? Comment ne pas être rattrapé par le consumérisme ? Nous avons tous dépensé bêtement, dans des produits inutiles, peu fiables ou peu durables. Avoir du matériel merdique ou être sous équipé en situation peut être dramatique, et vous le savez. Nous nous sommes tous fait avoir, la machine fonctionne comme ça.

Nous voulons être des citoyens responsables et résilients, car nous sommes en première ligne. Nous voulons nous préparer ou nous affranchir du système, et mettre nos proches à l’abri, pas continuer à nourrir ce système en consommant à outrance.

Toutefois du bon matériel reste nécessaire pour mener à bien nos objectifs, comme outils au service de notre résilience.

Mais avons nous vraiment besoin d’autant ? De garages remplis de camelote, dont nous nous servons presque jamais ? Qu’est-ce qui est nécessaire pour nous ? En réalité le problème n’est pas dans notre volonté de nous équiper, mais dans faire le choix de la quantité et de la mauvaise qualité.

Nous devrions nous concentrer sur l’ESSENTIEL, pour débuter sur des bases saines et efficaces ; voire même nous contenter du minimum et du meilleur. Nous devrions nous centrer sur les connaissances et compétences, sur le mental. On sait que ça fonctionne, que l’on peut vivre et survivre ainsi, nous le faisons depuis des millénaires. Nous sommes des HOMMES, inventifs et débrouillards, pas des consommateurs impulsifs.

C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui de nous équiper de la base, et que j’ai créé les MAIN KIT.

Qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un kit de base, d’un starter pack, d’un best of, d’un lot en prix de lot… De la BASE ! Vous me connaissez, vous y trouverez l’essentiel et le meilleur, du pragmatique et du sérieux. Avec ça nous pouvons tous nous en sortir, je le crois sincèrement.

Vous gagnerez du temps, en vous épargnant le choix, les comparatifs, les tests, les revues, les débats, les concours de quéquettes et les guerres de chapelles. Vous aurez le top et l’essentiel, c’est tout.

Vous gagnerez en compétences, en vous concentrant sur le savoir-faire et la formation plutôt que sur le matériel et les réflexions/débats stérile sur le choix.

Vous préserverez votre budget, en évitant des dépenses inutiles, ce qui profitera à votre préparation et votre famille.

Chacun va pouvoir s’équiper en visant l’essentiel, de la qualité et du matériel éprouvé.

Attention cela ne fonctionnera pas pour tout le monde. Si vous ne pensez pas pouvoir vous contenter de peu, avoir le mental, l’envie d’avancer et de gagner en compétences, ça ne vous suffira pas.

Découvrir les MAIN KIT

Pour les autres, c’est rapide, simple et facile, il suffit de choisir son domaine et de recevoir le kit à la maison. Pour chaque kit les tarifs correspondent à un prix de lot, avec les frais de ports offerts !

Il y a tout à gagner, en temps et en budget. On choisit son domaine, on clique et on reçoit à la maison son kit, directement.

Suivez le lien suivant pour me retrouver de l’autre coté, et choisir LE kit qui correspond à vos besoins.

MAIN KIT

Pour chaque kit, je travaille avec des professionnels du domaine pour vous fournir du matériel RÉFÉRENCE au meilleur prix, pas des chinoiseries bas de gamme comme ailleurs.

Vous pourriez bien sûr vous équiper vous même, en prenant le temps de choisir, commander, outil par outil… Mais comment savoir quoi prendre ? Quels outils, pour quels besoins ? Pourquoi ?Les débats font rage pour constituer le meilleur EDC, le meilleur trauma kit, le meilleur sac d’évacuation… Autant gagner du temps, avoir le nécessaire avec la garantie de la qualité en prix de gros.

Découvrir les MAIN KIT

Vous cherchez un produit spécifique, au détail ? Cliquez ici